RÉSERVEZ une suite au château

La suite METAL

280€ la nuitée | 1450€ la semaine
80 m² et jardin privatif

Vos nuits seront réparatrices, Votre séjour réjouissant !

Grands lits

baignoire balnéo

personnes

lits d'appoints supplémentaires

Suite d’exception de 80 m² de superficie. Séjournez en famille ou entre amis dans cette vaste suite de charme. La suite Métal est équipée d’une grande baignoire à remous, d’un lit king size et de lits d’appoints. La chambre bénéficie d’une cuisine aménagée, d’une belle salle de bain avec douche à l’italienne et d’une mezzanine.

Panier de courtoisie

TECHNOLOGIE

Accès wifi

CONFORT

Chauffage électrique
Parking privé

CHAMBRE

Lit 180X200
Qualité literie et oreillers Tempur®
Fauteuils & Cheminée

CUISINE

Plaque de cuisson électrique, table, assises, réfrigérateur, bouilloire, cafetière, café, thé, grille-pain

SALLE DE BAIN

Bain à remous pour 2 personnes
Douche à l’Italienne
Sèche-serviettes & Sèche cheveux

EXTÉRIEUR

Jardin privatif

MÉNAGE

1 fois / semaine
(loué à la semaine)

Journalier
(loué à la nuitée)

L'AVIS DE NOS HÔTES

Un séjour bien trop court

"Un séjour bien trop court. Tout était au rendez vous l'accueil souriant et bienveillant de Corinne, l'humour et la culture d'André, un sacré personnage! Et des soins esthétiques plus que parfaits!"

Jean Pierre

Détente et tranquilité

Un domaine très agréable et bien situé. Dépaysement garanti ! Propriétaires accueillants et agréable, de même que pour le personnel. Le spa est magnifique, situation et décoration splendide avec une belle piscine pour se rafraîchir. Agréable moment de détente et de relaxation lors du massage chinois dans le spa. La suite est authentique et spacieuse. Le lit est très confortable. Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner très copieux livré dans un panier en osier, avec des œufs frais ! A refaire ! Merci encore pour votre accueil, votre attention et votre bonne humeur.

Annie

Très bon séjour

"Très bon séjour. Accueil parfait. Le propriétaire est particulièrement accueillant. Très beau cadre dans un endroit parfaitement au calme. "

Kévin

Un havre de paix

La première impression est la bonne et ne laisse pas indifférent.
La région de St Emilion est riche en châteaux, demeures sublimes et autres bâtiments chargés d'histoire, le Château Latour Ségur est une pépite.
Corinne vous accueil avec un large sourire et une bonne humeur communicative. La visite de la chambre et de la partie Spa vous donne le sentiment d’être attendu, d’être un invité unique.
Le jardin est habité de poules naines, de coqs et de poussins qui gambadent au milieu des chiens de la maison.
Les suites sont décorées avec beaucoup de goût. Rien ne manque !
Une harmonie entre le charme des vielles pierres, la végétation, le règne animal et vous qui créer une véritable alchimie.

Emilie

un petit coin de paradis

Une semaine de détente, de douceur et de bien être au château…. On est aux petits soins pour vous. Hammam, piscine, soins, et le charme de la campagne bordelaise. Bref, des vacances ressourçantes, reposantes avant de reprendre le rush de la rentrée. Un bonheur!!!!!

Zaza D

Privatisation spa / soins / buffet autour piscine pour Evjf

Nous avons privatisé l'espace spa / piscine très joli pour un evjf, le lieu se prêtait très bien à l événement. Nous avons eu toutes un soin. Cadre très joli, au calme. Tout le monde était ravi. Un buffet était organisé autour de la piscine.

Hélène R

We had a great stay here

" The hotel is really secluded and peaceful. The room was really nice - huge spa bath and great shower. Bed was really comfortable and the kitchenette was useful (homemade soup was delicious as well). "

Stewart

Commodités, services et guide de voyage

WiFi gratuit
Parking gratuit
Suites tout confort
Piscine chauffée
Spa & Institut de beauté
Hammam
Sauna
Cuisine équipée
Machine à café
Restaurants

La région autour du château est riche en gastronomie. Le Château Latour Suites et Spa vous recommande des restaurants à découvrir.

Bars à vin

Découvrez les vins de la région grâce aux nombreux bars à vin qui proposent une myriade de grand cru et petits châteaux à la dégustation. Cliquez ici

Visites

Découvrez la région et visitez les lieux incontournables de Saint-Émilion et sa région. Cliquez ici

Wine Tour avec Nicolle Croft

Cher ami du vin, j'aimerais vous faire visiter cette fascinante région viticole. Je suis d'origine anglaise avec 30 ans d'expérience ici à Bordeaux, j'ai de nombreuses qualifications viticoles mais je crois que l'apprentissage du vin devrait être amusant. Je suis basé à St Emilion.

Trente ans en tant que professionnel du vin dans la région me permettent d’ouvrir des portes et de vous offrir une vue authentique unique de Bordeaux sur Bordeaux. Ce sera une expérience amusante et informative que vous n'oublierez jamais et très différente des autres visites de vignobles de Bordeaux disponibles.

Plus d'infos ici

Autour de la région

A quelques kilomètres du Château Latour Ségur découvrez la région et ses nombreux lieux incontournables. Passez une journée au Bassin d'Arcachon, faites une virée shopping à Bordeaux ou visitez la citadelle de Blaye. Retrouvez toutes les idées de sorties ici.

Conciergerie

Vos hôtes sauront vous guider au mieux pour passer un merveilleux séjour.

Visitez Saint-Émilion et la région bordelaise.

Réservez votre séjour !

Ressourcez-vous le temps d'un séjour dans nos chambres d'hôtes d'exception au coeur du Libournais à 2 pas du village de Saint-Émilion.

Vous souhaitez plus de renseignement, vous avez une demande particulière ?

Envoyez-nous un message, Corinne et André se feront un plaisir de répondre à vos questions.

11 + 1 =

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et promotions en avant première !