Les chambres en suite avec BALNÉO OU SAUNA

Passez un séjour d’exception

Aménagées dans les dépendances du château, les chambres d’hôtes de charme et les vastes suites vous séduiront grâce à leur atmosphère agréable et paisible. Des chambres en suite de 28 à 80 m² avec cheminée et bain à remous sur le thème des 5 éléments

Suites

Sauna

Baignoires à remous

La suite Métal

Une suite spacieuse et luxueuse, idéale pour une famille ou tout simplement en couple.

Au matin, vous pourrez vous baigner à deux dans cette grande baignoire à remous éclairée par les rayons du soleil et vous profiterez de la beauté de votre jardin privé. Vous bénéficierez d’une mezzanine aménagée pour séjourner en famille ou entre amis.

La suite Eau

A l’origine de la vie, l’eau est le symbole de la régénération corporelle et/ou spirituelle, de la sagesse, de la vertu, l’eau se confond partout.

Cette suite facile d’accès pour les personnes à mobilité réduite vous fera profiter du confort et du soleil grâce à son exposition plein sud. Les rideaux de soie turquoise et le bleu azur du ciel vous rappelleront le thème de l’eau.  Votre voiture sera garée tout près.

Le cottage Bois

Un endroit très agréable et paisible pour se ressourcer

La couleur du blé, de la pierre, et surtout du bois qui embellissent la suite fait de celle-ci un endroit très agréable et paisible pour se ressourcer. Dans ce « cocon » vous oublierez les tracas de la vie quotidienne. Le sauna est un excellent moyen de détente.

Personnes max

Toutes les chambres sont équipées pour votre confort

WiFi gratuit

Chaque suite est équipée d’une connexion internet.

Parking

Un parking est à votre disposition pour vous faciliter l’accès aux suites.

Lit tout confort

Les suites sont équipées de lit tout confort Tempur et de sur-matelas chauffant sur demande.

Cuisine indépendante

Plaque de cuisson électrique, table, assises, réfrigérateur, bouilloire, cafetière, café, Thé, grille-pain

Cheminée

Chaque suite possède sa propre cheminée en état de marche.

Piscine chauffée

En été profitez de la piscine chauffée du spa à votre convenance.

Entretien

Les suites sont nettoyées et désinfectées tous les jours à la nuitée et une fois par semaine en séjour.

Salle de bain

Les salles de bain possedent une douche à l’italienne, une baignoire balnéo, un sèche serviette et sèche cheveux. Le cottage Bois bénéficie d’une cabine sauna.

Accéssibilité

Toutes nos suites donnent l’accès aux personnes à mobilité réduite

Checkin & Checkout

L’arrivée de nos visiteurs se fait à partir de 14h et le départ jusqu’à 12h.

Politique d'annulation

Pour être prise en compte, toute demande d’annulation doit être faite par écrit postal ou électronique (courriel) ou par l’intermédiaire des centrales de réservation internet.

Conditions d’annulation

– Plus de 42 jours calendaires avant la date d’arrivée : la totalité des arrhes est
remboursée par l’établissement au client,
– De 21 à 42 jours calendaires avant la date d’arrivée : la moitié des arrhes est
remboursée par l’établissement au client, le solde est conservé par l’établissement.
-Moins de 21 jours calendaires avant la date d’arrivée : la totalité des arrhes est
conservée par l’établissement.
– En cas de non arrivée sans annulation préalable (no-show), le Prix de la totalité du
Séjour est dû par le client et le pré-paiement encaissé.
Dans tous les cas, les arrhes ne sont jamais reportées sur un séjour ultérieur.
Dans tous les cas de retenue d’arrhes et / ou de facturation du Prix du Séjour pour non venue du client sans annulation, s’agissant d’une pénalité indemnitaire, l’établissement conserve le droit de relouer la/les Chambre(s) initialement réservée(s) par le client défaillant, sans avoir à verser ni indemnité ni remboursement au client défaillant. Tout départ anticipé ou toute diminution de prestation par rapport à ce qui est prévu dans la confirmation de réservation n’entraîne aucune diminution de prix, la totalité du Prix du Séjour est à payer dans tous les cas.

Commodités, services et guide de voyage

WiFi gratuit
Parking gratuit
Suites tout confort
Piscine chauffée
Spa & Institut de beauté
Hammam
Sauna
Cuisine équipée
Machine à café
Restaurants

La région autour du château est riche en gastronomie. Le Château Latour Suites et Spa vous recommande des restaurants à découvrir.

Bars à vin

Découvrez les vins de la région grâce aux nombreux bars à vin qui proposent une myriade de grand cru et petits châteaux à la dégustation. Cliquez ici

Visites

Découvrez la région et visitez les lieux incontournables de Saint-Émilion et sa région. Cliquez ici

Wine Tour avec Nicolle Croft

Cher ami du vin, j'aimerais vous faire visiter cette fascinante région viticole. Je suis d'origine anglaise avec 30 ans d'expérience ici à Bordeaux, j'ai de nombreuses qualifications viticoles mais je crois que l'apprentissage du vin devrait être amusant. Je suis basé à St Emilion.

Trente ans en tant que professionnel du vin dans la région me permettent d’ouvrir des portes et de vous offrir une vue authentique unique de Bordeaux sur Bordeaux. Ce sera une expérience amusante et informative que vous n'oublierez jamais et très différente des autres visites de vignobles de Bordeaux disponibles.

Plus d'infos ici

Autour de la région

A quelques kilomètres du Château Latour Ségur découvrez la région et ses nombreux lieux incontournables. Passez une journée au Bassin d'Arcachon, faites une virée shopping à Bordeaux ou visitez la citadelle de Blaye. Retrouvez toutes les idées de sorties ici.

Conciergerie

Vos hôtes sauront vous guider au mieux pour passer un merveilleux séjour.

Vous avez une question?

Contactez les hôtes

Vous souhaitez plus de renseignement, vous avez une demande particulière ?

Envoyez-nous un message, Corinne et André se feront un plaisir de répondre à vos questions.

2 + 6 =

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et promotions en avant première !