un SÉJOUR au coeur de la NATURE

40 000 m² de parc
Plus de 30 animaux dans le parc

Le Château Latour Ségur est implanté au coeur de la nature

Le Château Latour Ségur Suites & Spa est implanté à deux pas de Saint-Emilion à Lussac, dans un parc arboré de 40 000 m² comprenant 1 étang, des douves, un potager, de nombreux arbres fruitiés et abrite de nombreux petits pensionnaires: coqs, poules, oies, canards, ânes, chats, chiens, poissons… Les propriétaires sont des amoureux de la nature et des animaux.

Lors de votre séjour profitez également de ce moment pour vous détendre et vous relaxer au Spa TerreHappy.

Venez-vous ressourcez dans des suites de charme
dans la région bordelaise

Renouez avec la nature le temps d’un séjour en suite et relaxez-vous au Spa TerreHappy.

L'AVIS DE NOS HÔTES

Détente et tranquilité

Un domaine très agréable et bien situé. Dépaysement garanti ! Propriétaires accueillants et agréable, de même que pour le personnel. Le spa est magnifique, situation et décoration splendide avec une belle piscine pour se rafraîchir. Agréable moment de détente et de relaxation lors du massage chinois dans le spa. La suite est authentique et spacieuse. Le lit est très confortable. Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner très copieux livré dans un panier en osier, avec des œufs frais ! A refaire ! Merci encore pour votre accueil, votre attention et votre bonne humeur.

Annie

Un havre de paix

La première impression est la bonne et ne laisse pas indifférent.
La région de St Emilion est riche en châteaux, demeures sublimes et autres bâtiments chargés d'histoire, le Château Latour Ségur est une pépite.
Corinne vous accueil avec un large sourire et une bonne humeur communicative. La visite de la chambre et de la partie Spa vous donne le sentiment d’être attendu, d’être un invité unique.
Le jardin est habité de poules naines, de coqs et de poussins qui gambadent au milieu des chiens de la maison.
Les suites sont décorées avec beaucoup de goût. Rien ne manque !
Une harmonie entre le charme des vielles pierres, la végétation, le règne animal et vous qui créer une véritable alchimie.

Emilie

un petit coin de paradis

Une semaine de détente, de douceur et de bien être au château…. On est aux petits soins pour vous. Hammam, piscine, soins, et le charme de la campagne bordelaise. Bref, des vacances ressourçantes, reposantes avant de reprendre le rush de la rentrée. Un bonheur!!!!!

Zaza D

Privatisation spa / soins / buffet autour piscine pour Evjf

Nous avons privatisé l'espace spa / piscine très joli pour un evjf, le lieu se prêtait très bien à l événement. Nous avons eu toutes un soin. Cadre très joli, au calme. Tout le monde était ravi. Un buffet était organisé autour de la piscine.

Hélène R

Visitez Saint-Émilion et la région bordelaise.

Réservez votre séjour !

Ressourcez-vous le temps d'un séjour dans nos chambres d'hôtes d'exception au coeur du Libournais à 2 pas du village de Saint-Émilion.

Vous souhaitez plus de renseignement, vous avez une demande particulière ?

Envoyez-nous un message, Corinne et André se feront un plaisir de répondre à vos questions.

10 + 8 =

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et promotions en avant première !